-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Creatorem
Admin
Admin

Contexte

Ceci est notre histoire...
Annexe mise à jour le 23.03.2024
Version 1.0


An 3503.

Pandémonium, le dernier bastion protégeant l’humanité, abrite en équilibre précaire des êtres de nature parfois opposés à la leur : caduties, manticore, vampires, changeformes, et sang-mêlés. La planète telle que l'ont connue nos lointains ancêtres n'existe plus, frappée de désastres successifs tels que la guerre nucléaire, l’apocalypse, ou encore une tempête aux allures de déluge.

Ces désastres ont sonné à la fois leur salvation et la fin d’une ère. Après la destruction arrive le renouveau. Anges et démons n’étaient pas voués à rester indéfiniment pour assister et tester l’humanité dans sa reconstruction. Ainsi, pourvus d’une mission plus grande, ils repartirent dans leur dimension propre se livrer une guerre au nom de Creatorem, le créateur de toute chose. D’eux ne restent que leurs descendants, porteurs des marques de leur péché de chair.

L’ère de la reconstruction a sonné.

Au centre de tout, un arbre divin, immense, d’un blanc immaculé, apporte ses bienfaits aux enfants de la création. Et tandis que créationnistes et défenseurs de la vérité mènent un combat d’influence sur le campus universitaire, d’autres restent cramponnés à l’appât du gain et du pouvoir. Ainsi les plus influents des mortels et des immortels développent leurs nouveaux jeux de manipulation autour de débats sociétaux sous le regard du consul, le grand arbitre politique de cette page de l’histoire.

Hors de vue des forces de police, le commerce illégal prospère, la lacrimosa, drogue vampirique la plus accessible cède peu à peu du terrain au libertas, dernier produit concurrent tiré des aptitudes des caduties. Le marché noir attire de plus en plus d’acheteurs en proposant des nouvelles technologies, exposant les habitants tant aux dangers d’un composé mal maîtrisé qu’à l’engouement de la nouveauté.

Dans l’ombre, Sans-Visage, criminel le plus recherché de Pandémonium sème le trouble parmi les différentes races…

Revenir en haut